Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis des Champs
31 mai 2011

Madameu Chèèvreuh donne du Fromageuuuh...



Madame Chèvre 

Donne du fromage

Qui empoisonne

Son entourage

Noires prairies

Au goût de mystère

Non sans sympathie 

elles confient leur misère !

 

Qu'il est étrange

Ce crottin blanc

Si toi tu manges,

moi je te mens

Noirs soupçons

estomac noué

Dieu ! Que ma biquette 

a de sombres idées 

 

Madame Chèvre

Noie les regards

Face au silence

Elle pique un fard 

Noire vérité

Aux gens alités

Mais quelle est la mouche 

qui a pu la piquer ?

 

MeudameChèvrebiszz

photo Fred Schwal

 

Soyons clairs, j'ai une passion pour les chèvres depuis l'enfance. Leurs yeux tout bizarres, leur douceur, leur petit museau super doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Croquis des Champs
Publicité
Archives
Publicité